Contenus web

3 avantages et inconvénients d'une newsletter
Contenus web · 24. août 2022
La newsletter est un outil marketing. C'est un lead magnet à inclure dans son business. Quels sont les 3 avantages et inconvénients pour éviter les erreurs ?
Quelle est la différence entre storytelling et copywriting ?
Contenus web · 23. juin 2022
Dans la rédaction web, il existe deux méthodes pour rédiger des contenus marketing : le storytelling et le copywriting. Ces méthodes sont quelque peu semblables. Voici un petit tour d’horizon des différences entre le storytelling et le copywriting.

5 critères pour choisir votre format de site web
Contenus web · 25. mai 2022
Au moment de créer votre site web, vous êtes devant un dilemme. Surfer sur la tendance afin que le visiteur fasse «Waouh !» est séduisant. Demandez vous si ce choix est pertinent dans votre stratégie marketing. Voici les 5 critères pour faire votre choix.
Structurer son blog pour un meilleur référencement
Contenus web · 11. avril 2022
Référencement SEO pour rendre populaires les sites web : pourquoi il est important de structurer son blog avec un maillage interne ?

Rédacteur Web : Quel est son rôle ?
Contenus web · 02. mars 2022
Rédacteur web, quel est son rôle ? Choisir le bon collaborateur c'est assurer de mettre de la qualité dans la rédaction de contenu marketing.
Le livre blanc, ce guide marketing
Contenus web · 14. février 2022
Le livre blanc est un outil marketing. Il permet aux entreprises de générer des leads et ainsi les convertir en clients. Il y a plusieurs types de livres blancs. Comment les rédiger de façon à initier les futurs clients ?

Le SEO : une stratégie de visibilité
Contenus web · 27. octobre 2021
Pour se faire une belle place parmi les premiers résultats de recherche, il faut optimiser son site avec le SEO. Qu’est-ce que le SEO et comment peut-on influencer la visibilité sur Internet grâce aux contenus sur les sites et blog.
Les 4 avantages d'un site internet pour les PME
Contenus web · 08. octobre 2021
Le coût élevé pour investir dans un site web est l'argument numéro un des TPE, PME. Or, il y a des avantages à investir dans la création de vitrine virtuelle. Quels sont les 4 atouts pour gagner en notoriété ?