Contenus Web

 

  

Quelle serait votre réaction si vos concurrents avaient plus de clients ?

Que mettriez-vous en place pour contrer leurs notoriétés ?

 

Nous sommes tous des consommateurs avant d’être des entrepreneurs. En effectuant une recherche, Google et les autres SERP nous donnent le résultat de notre requête.

Nous nous informons avec les différents contenus web. Et ensuite, si nous trouvons la solution, nous achetons.

C’est ce que les clients de vos concurrents ont fait !

 

Toute entreprise, créée du contenu à forte valeur afin de se rendre visible. Elles construisent une image de marque et la développent sur les différents canaux d’acquisition. Ces canaux sont :

 

  • le site web
  • le e-shop
  • le blog
  • les médias sociaux
  • les newsletters
  • les livres blancs
  • les e-books

 

Les entreprises utilisent le tunnel de vente en associant les contenus rédigés à leurs différents canaux. Ainsi, les visiteurs deviennent peu à peu des prospects, des clients et des ambassadeurs. Ce sont ces ambassadeurs qui recommandent la marque.

Cette marque a alors des nouveaux clients.

 

 

Quel est le mécanisme pour générer du trafic sur votre site web (ou e-commerce) et vendre ?

 

Tous les contenus rédigés sur les différents canaux doivent cheminer vers votre site vitrine ou votre e-shop. Ce processus augmentera votre référencement SEO et développe votre notoriété.

 

Le visiteur a donc effectué une requête avec des mots-clés sur les moteurs de recherches.

 

En publiant votre expertise, vous conduisez votre prospect sur votre site grâce à une stratégie de backlinks et d’un calendrier éditorial.

 

Ce calendrier éditorial est un outil de programmation des contenus. Cela vous consent à être régulier. Vos prospects et vos clients seront fidèles à votre entreprise si vous êtes régulier dans la rédaction. Les moteurs de recherches fonctionnent pareils pour vous faire confiance et vous référencer.

 

Afin de passer devant vos concurrents, il faut en éliminer. Identifier votre persona (ou client idéal) vous permet de réduire votre marché. Ainsi, vous serez susceptible de devenir leader de ce dernier.

 

Si toutefois vous mettez en place une stratégie de contenus marketing digital sur les différents canaux sociaux...

 

 

Voici pourquoi je serai votre rédactrice web pour votre business ?

 

La mise en place d’une stratégie de content marketing demande de la rigueur et de la qualité.

 

En tant que rédactrice web, j’élaborerai avec vous un calendrier éditorial suivant vos objectifs. Je rédigerai des textes pertinents pour attirer et convertir les prospects sur les différents canaux d’acquisition, comme vu précédemment. (sauf médias sociaux qui constituent une autre prestation.)

 

Je tiens à vous rappeler une nouvelle fois ceci : le référencement naturel (SEO) ne peut obtenir de bons résultats que sur le moyen voir long terme. Car la répétition des contenus sur les autres canaux vous rend visible. De ce fait, la plupart du temps, les utilisateurs sont redirigés sur votre site et votre blog.

 

 

 N'hésitez pas prendre contact avec moi pour discuter d’une stratégie en fonction de votre budget.


Voici ma grille tarifaire concernant la prestation de contenus Web, afin de vous projeter : 

Articles de blog

Optimisés SEO

jusqu'à 2 relectures

(Forfait maximum)

  • 400 mots : 110,00 €
  • 800 mots : 220,00 €
  • 1000 mots : 275,00 €

Newsletters

Ciblage à la diffusion

jusqu'à 2 relectures

(Maximum 400 mots)

  • 1 par mois : 48,00 €
  • 4 par mois : 192,00 €

Fiches produits

Optimisées SEO

jusqu'à 1 relecture

(Maximum 200 mots)

 

55,00 €

Livres blancs

Mise en page 

Intégration de photos

Jusqu'à 15 pages

 

750,00 €