Pinterest AdWords est un outil de conversion pour aider les clients dans leur intention d'achat sur Pinterest. Découvrez comment créer des épingles sponsorisées.
Les épingles Pinterest sont des contenus marketing amenant les prospects vers les sites web et les blogs. Découvrez comment les créer et rédiger les descriptions.
Les histoires de Noël sont une occasion rêvée pour les marques de renforcer leur branding. Avec le storytelling, cette période de fêtes crée des émotions fortes.
La méthode 4colors ou la méthode des DISC est un outil permettant d'adapter une stratégie de communication en fonction de la personnalité de son public cible.
La page "A propos" est une page importante de votre site web. Elle présente votre entreprise ainsi que ses valeurs et sa mission. Découvrez comment la rédiger.
Le syndrome de l'imposteur est un mal connu de tous les créateurs de contenus. Découvrez les caractéristiques de ce syndrome pour le surmonter sur les médias.
La communication a une importance dans la vie de l’entreprise. Elle résout les problèmes et les conflits avec les acteurs internes et externes à la structure.
La méthode SMART permet de se fixer des objectifs spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et dans un temps défini. Découvrez comment les déterminer.
Un entrepreneur apprend sans cesse. Mais préalablement, il a suivi des formations professionnelles pour renforcer ses compétences dans son domaine d'activité.