Storytelling et AIDA : 2 techniques du copywriting
Auteurs et marketing · 05. octobre 2022
Le storytelling et AIDA sont deux techniques du copywriting. Comment les utiliser pour raconter l'histoire de votre business marketing ?
Pinterest : les 7 étapes pour un profil pro
Pinterest · 22. septembre 2022
Pinterest : les 7 épates pour un profil professionnel. Quelles sont ces étapes son profil et attirer son client idéal avec des tableaux et des épingles.

Les 4 types de contenus marketing
Médias sociaux · 08. septembre 2022
Contenus marketing : Quel sont les quatre types de contenus à intégrer dans le calendrier éditorial de votre business ?
3 avantages et inconvénients d'une newsletter
Contenus web · 24. août 2022
La newsletter est un outil marketing. C'est un lead magnet à inclure dans son business. Quels sont les 3 avantages et inconvénients pour éviter les erreurs ?

Construire un calendrier éditorial
Auteurs et marketing · 09. août 2022
Calendrier éditorial pour contenus marketing : comment mettre en place un planning pour publier sur les différents canaux d'acquisition.
Elaborer une stratégie de contenus marketing
Médias sociaux · 28. juillet 2022
Contenus marketing : Pourquoi et comment construire une stratégie de contenus pour contrer la concurrence ?

Le branding : construire l’image de marque ?
Médias sociaux · 14. juillet 2022
Branding : Comment construire et développer son image de marque et son personal branding pour son business ?
Quelle est la différence entre storytelling et copywriting ?
Contenus web · 23. juin 2022
Dans la rédaction web, il existe deux méthodes pour rédiger des contenus marketing : le storytelling et le copywriting. Ces méthodes sont quelque peu semblables. Voici un petit tour d’horizon des différences entre le storytelling et le copywriting.

Ghostwriter : Ecrire pour les autres
Rédaction · 08. juin 2022
Ghostwriter ou écrivain fantôme. Quel est le rôle d'un ghostwriter et quel genre d'ouvrages peut-il écrire en gardant l'anonymat ?
5 critères pour choisir votre format de site web
Contenus web · 25. mai 2022
Au moment de créer votre site web, vous êtes devant un dilemme. Surfer sur la tendance afin que le visiteur fasse «Waouh !» est séduisant. Demandez vous si ce choix est pertinent dans votre stratégie marketing. Voici les 5 critères pour faire votre choix.

Afficher plus