Pinterest v/s Réseaux sociaux
Pinterest · 24. septembre 2024
Pinterest est une plateforme différente des réseaux sociaux. Son objectif et les types de contenus amènent à l'utiliser autrement pour son business.
Intentions de recherche, c'est quoi ?
Redaction web · 09. septembre 2024
Les intentions de recherche aident à cibler des contenus d'un site web pour trouver les bons lecteurs au bon moment dans leur parcours d'achat.

Créer une fiche Google Business Profile | Les 7 raisons
Redaction web · 21. août 2024
Google Business Profile est une fiche d'établissement pour optimiser son référencement local. Cette fiche est une source d'informations pour vos prospects.
Tenir un blog : ces 8 erreurs à éviter !
Redaction web · 08. août 2024
Tenir un blog permet de rendre visible votre marque sur les moteurs de recherche et de gagner en crédibilité. Découvrez les erreurs à éviter dans cet exercice.

l'intelligence émotionnelle dans la rédaction web
Redaction web · 25. juillet 2024
L'intelligence émotionnelle est une compétence que tout professionnel doit avoir. C'est le cas dans la rédaction web. Comment développer son IE ?
Optimisez votre présence LinkedIn | Les 21 conseils
Medias sociaux · 11. juillet 2024
LinkedIn est le premier réseau social à mettre dans sa stratégie de communication. Tous les secteurs y sont invités. Voici le guide pour prendre sa place.

Utiliser Quora | Pourquoi y être ?
Medias sociaux · 27. juin 2024
Quora est un forum de partages de connaissances. Les réponses peuvent être enrichies par des experts dans leur domaine. Une contribution pour renforcer son SEO.
Batcher, dupliquer, recycler
Medias sociaux · 13. juin 2024
La production de contenus est un processus de création dans une stratégie marketing. Découvrez comment batcher et recycler pour attirer votre public.

Marketing relationnel | Les enjeux
Marketing digital · 30. mai 2024
Le marketing relationnel est basé sur l'entretien de liens forts établis par les marques pour satisfaire et fidéliser les clients.
Positionnement marketing | Comment l'analyser ?
Marketing digital · 16. mai 2024
L'analyse du positionnement marketing est nécessaire pour évaluer la compétitivité de la marque. Découvrez comment diagnostiquer pour améliorer les stratégies.

Afficher plus