Vous souhaitez vous positionner en tant que marque singulière sur les médias sociaux ?
Seulement la quantité de contenu noie la parole des marques qui apportent de la qualité. Il convient alors d’orienter sa stratégie de communication sur l’Intelligence Émotionnelle pour se connecter à l’audience. Apporter une plus-value à l’interaction, donnant ainsi le privilège à l’accessibilité de votre marque.
Votre personal branding sera au cœur de votre projet médias. Cela implique la création de storytelling captivants, sans oublier votre expertise pour vous placer en tant que leader du marché. Le partage d’expérience renforcera votre influence auprès de votre communauté.
Mon rôle sera de veiller à votre réputation en ligne et de répondre aux besoins de vos prospects en faisant appel à mon hyperempathie.
Je construis un lien émotionnel fort avec votre audience grâce à un calendrier éditorial qui valorise l’expérience personnelle. Encourager le partage et l’expression des sentiments pour influencer positivement, telle est ma mission pour votre marque. L’empathie est au cœur de vos contenus.
Passionnée par l’écriture, je me suis orientée naturellement vers une formation de rédaction SEO. Le but à ce moment-là était d’apprendre la communication sur le web en acquérant des techniques d’optimisation. De même avec une formation de Pinterest, un moteur de recherche encore sous-exploité...
A QUI S'ADRESSENT MES SERVICES ?
Création de la bannière
Bonus :
1. Création d'une série de 6 templates de visuels.
104,00 € /mois et média
Création de la bannière
Publication de 8 posts
Interactions et analyse
Bonus :
1. Création d'une série de 6 templates de visuels.
2. Une optimisation 3 mois après notre collaboration.
754,00 € / mois et média
. Création de profil (optimisé SEO) et de la bannière
. Création d'une série de 6 templates de visuels
. Publication de 4 posts
. Publication de 8 posts
Foire aux questions
Les consommateurs s’informent de plus en plus sur les réseaux sociaux avant de visiter les sites web. Il y a un lien de proximité entre eux et les marques. Créer du contenu sur les réseaux sociaux permet d’une part de vous rendre visible et d’autre part de fidéliser une audience (ou des clients potentiels).
Créer des profils sur ces applications web donne des avantages cités précédemment. Aussi, vous pouvez mettre en place un tunnel de vente sur votre site internet. En créant des contenus organiques poussant les utilisateurs à lire davantage l’article de blog, par exemple ou en créant des publicités pour promouvoir vos offres. Les médias sociaux sont des supports marketing comme peut l’être une newsletter, un livre blanc, etc.
Il y a quatre types de contenus pour fidéliser votre audience. Car, s’il y a bien une règle pour créer du content marketing sur ces applications, ce n’est pas de « bombarder » les internautes de publicités organiques.
Ces types de contenus sont : divertissants, inspirants, éducatifs et promotionnels. Vous trouverez ci-dessous un article de blog vous détaillant ces différents types de publications. Puis, les formats sont aussi divers comme le texte, la vidéo, l'image, l'infographie, etc.
Il est primordial que j’aie connaissance de quelques éléments comme votre charte graphique pour créer des visuels avec l’identité de votre marque. Aussi, d’autres informations décrites dans le cahier des charges seront utiles.
En me donnant l’accès à vos comptes, vous n’aurez plus à vous soucier de cette partie de votre communication de votre marque.
Il n’y a rien de plus simple ! Je suis disponible seulement par email. Cela permet d’exposer par écrit votre demande sans ambiguïté, dans un premier temps. Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour discuter de votre projet et de notre future collaboration.