L'ikigai est un outil pour donner un sens à sa vie. Il est possible d'élaborer une offre marketing avec, dans le but de trouver sa mission. Découvrez comment.
Le tunnel de vente est un processus menant les prospects à l'achat. Quelles sont les différentes actions marketing à instaurer pour attirer des clients.
Le benchmarking est un moyen de rester compétitif sur le marché. Mais est-ce utile sur les réseaux sociaux ? Découvrez mes quatre raisons de ne pas s'en servir.
Le backstory est une technique de rédaction pour mettre en valeur l'histoire de votre marque. Découvrez comment l'intégrer dans votre stratégie marketing.
Le brief client est un cahier des charges qui renferme des éléments pour aider vos prestataires dans votre communication digitale. Découvrez comment le rédiger.
La charte graphique permet d'avoir une identité forte de la marque pour être mémorisable dans votre communication, sur internet ou sur d'autres supports.
Voici un glossaire pour vous familiariser avec vingt termes du jargon marketing. Cela s'avère utile pour comprendre le principe des différentes stratégies.
La newsletter est un outil marketing. C'est un lead magnet à inclure dans son business. Quels sont les 3 avantages et inconvénients pour éviter les erreurs ?
Le persona marketing est un avatar qui vous aide à construire l'identité de votre client idéal. Découvrez comment le définir pour cibler votre communication.