Le storytelling a une place importante dans le marketing. Il permet de connecter votre marque et votre public. Je vous expose les quatre types de storytelling
L'ikigai est un concept pour trouver sa raison d'être. Cela s'applique aux personnes, mais aussi aux offres marketing. Découvrez comment en dessiner un.
L'inbound marketing est une méthode pour attirer les clients. La mise en place d'un tunnel de vente permet la conversion sur vos produits ou vos services.
Le brief client est un cahier des charges qui renferme des éléments pour aider vos prestataires dans votre communication digitale. Découvrez comment le rédiger.
La charte graphique permet d'avoir une identité visuelle unique. C'est à l'aide d'un moodboard (planche tendance) qu'elle se construit pour votre communication.
Voici un glossaire pour vous familiariser avec vingt termes du jargon marketing. Cela s'avère utile pour comprendre le principe des différentes stratégies.
La newsletter est un outil marketing. C'est un lead magnet à inclure dans son business. Quels sont les 3 avantages et inconvénients pour éviter les erreurs ?