Les histoires de Noël sont une occasion rêvée pour les marques de renforcer leur branding. Avec le storytelling, cette période de fêtes crée des émotions fortes.
La page "A propos" est une page importante de votre site web. Elle présente votre entreprise ainsi que ses valeurs et sa mission. Découvrez comment la rédiger.
Un article de blog est un contenu web rédigé afin d'attirer des prospects sur les sites internet. Comment rédiger et optimiser un article en six étapes ?
Le storytelling est une méthode de rédaction web pour susciter l'intérêt des prospects grâce aux émotions. Comment l'utiliser pour raconter votre marque ?
Le copywriting est une méthode de rédaction web usant les mots poussant à la conversion. Découvrez ces mots et les cinq techniques utilisées dans les contenus.
Un ghostwriter est un écrivain fantôme qui rédige de nombreux types ouvrages. Découvrez ces ouvrages et pourquoi les retrouve-t-on sur les réseaux sociaux.
Créer un site internet apporte des avantages. Le type de site dépend de votre stratégie marketing. Quels sont les deux types de site et leurs cinq critères ?
Un rédacteur web rédige des contenus pour les marques afin de se rendre visible sur les moteurs de recherche et sur les médias sociaux. Comment le choisir ?