À travers cet e-book, je vous apprendrai, selon ma méthode, à rédiger des contenus, optimisés SEO.
Le but étant d’avoir quelques connaissances pour rédiger vous-même vos contenus marketing dans la perspective de déléguer cette tâche, chronophage, pour vous.
Avec cet e-book, vous connaîtrez ainsi les rouages du référencement naturel et comment implémenter vos articles de blog sur les médias sociaux. Aussi, vous saurez user du storytelling afin de raconter l’histoire de votre marque sur ces médias.
-- Abonnez-vous à ma newsletter --
(en bas de la page)
Pinterest est devenu indispensable pour les marques. Elles se rendent visibles aux millions de consommateurs français pour les transformer en clients.
A travers ce e-book, vous allez aussi transformer ces utilisateurs en clients. Je vous guide pas à pas pour créer un compte professionnel (ou le remettre au bout du jour) avec la création de vos premières épingles.
Puis, vous apprendrez davantage sur les différentes statistiques que vous offre un compte professionnel. Car le but de créer un compte business à votre activité est d'accéder aux KPI pour élaborer une stratégie et la réajuster si nécessaire
-- Abonnez-vous à ma newsletter --
(en bas de la page)
Il ne suffit pas de réaliser uniquement des campagnes promotionnelles pour vendre. La création de contenus sur les médias sociaux et sur les autres supports marketing permet d'attirer les visiteurs afin de les convertir en clients.
Savoir à qui s'adresser, comment et où, est la base d'une bonne stratégie de contenus.
Vous ne savez pas comment trouver des idées de publications ?
J'ai élaboré ce guide pour vous aider dans votre stratégie sur les médias sociaux et sur les autres supports marketing.
En suivant un exemple concret tout au long des huit étapes, vous ne manquerez plus d'inspirations.
A la fin de ces huit étapes, vous aurez votre calendrier éditorial pour les douze prochains mois. Non, il ne sera pas bourré de citations ou de dates issus du calendrier des marronniers, mais bourré de vos contenus uniques pour votre business, vente de produits ou de services.
-- Abonnez-vous à ma newsletter --
(en bas de la page)
Vous souhaitez faire appel à un prestataire extérieur pour s'occuper de votre marketing ?
Rédiger un brief client (ou un cahier des charges) aidera l'entrepreneur indépendant à connaître votre marque et comprendre vos objectifs.
Pour vous aider à retranscrire vos besoins avant de collaborer ensemble, je vous laisse réfléchir à ces éléments. Ensuite, nous pourrons en discuter davantage lors de notre premier échange.
Ainsi, je cernerai votre demande pour mieux travailler en toute confiance.
Envie de recevoir des conseils sur la rédaction web, le référencement naturel et sur Pinterest ?
Merci d'indiquer NEWS dans la partie message.
Merci d'indiquer votre adresse mail professionnelle lors de la demande de téléchargement de l'e-book en indiquant son intitulé dans la partie message. L'envoi n'est pas automatisé. Celui-ci peut prendre quelques heures voir plus, si la demande est effectuée le week-end ou durant mes congés. Merci de votre compréhension.
(En vous procurant un ebook, vous accepter de recevoir
ma newsletter le 16 de chaque mois)