Medias sociaux

Votre présence sur LinkedIn en 21 points
Medias sociaux · 11. juillet 2024
LinkedIn est un réseau de connexions professionnelles dans le but de vendre ses produits/services, et d'établir des partenariats marketing, avec du personal branding.
Création de contenus pour les médias
Medias sociaux · 13. juin 2024
La création de contenus est une étape importante dans une stratégie marketing. Elle implique la conception de messages et de branding pour le public cible.

Calendrier des marronniers 2025
Medias sociaux · 14. décembre 2023
Les marronniers est un support pour aider à définir le calendrier éditorial 2025. Idéal aussi pour enrichir son pilier de communication du personal branding.
Méthode 4colors, c'est quoi ?
Medias sociaux · 05. octobre 2023
La méthode 4colors (méthode DISC) est un outil permettant d'adapter sa communication en fonction du caractère de chacun. Découvrez les couleurs de personnalité.

Syndrome de l'imposteur et réseaux sociaux
Medias sociaux · 07. septembre 2023
Le syndrome de l'imposteur se manifeste sur les médias quand les personnes n'ont pas confiance en leurs capacités, en leur expertise. Découvrez comment le surmonter.
Les 5 accords toltèques
Medias sociaux · 23. mars 2023
Les accords toltèques nous plongent dans une sagesse nous permettant de mieux communiquer avec son "moi-authentique". Découvrez le résumé des livres de D.M Ruiz

Comment développer son empathie
Medias sociaux · 08. février 2023
L'empathie est une compétence qui permet d'être connecté à d'autres personnes. Cette compétence est aussi un atout dans le marketing. Découvrez pourquoi.
Les 4 types de contenus média
Medias sociaux · 08. septembre 2022
Les contenus médias aident à communiquer sur les réseaux sociaux sous différents angles afin d'être à la fois éducatif, divertissant, inspirant et promotionnel.

Construire un calendrier éditorial
Medias sociaux · 09. août 2022
Comment mettre en place un planning éditorial pour attirer les clients de façon pertinente et régulièrement ?
Elaborer une stratégie de contenus
Medias sociaux · 28. juillet 2022
Élaborer une stratégie de contenus permet de communiquer sur sa marque et son expertise de façon structurée sur le net. Découvrez ma méthode pour vous inspirer.

Afficher plus