LinkedIn est un réseau de connexions professionnelles dans le but de vendre ses produits/services, et d'établir des partenariats marketing, avec du personal branding.
La création de contenus est une étape importante dans une stratégie marketing. Elle implique la conception de messages et de branding pour le public cible.
Les marronniers est un support pour aider à définir le calendrier éditorial 2025. Idéal aussi pour enrichir son pilier de communication du personal branding.
La méthode 4colors (méthode DISC) est un outil permettant d'adapter sa communication en fonction du caractère de chacun. Découvrez les couleurs de personnalité.
Le syndrome de l'imposteur se manifeste sur les médias quand les personnes n'ont pas confiance en leurs capacités, en leur expertise. Découvrez comment le surmonter.
Les accords toltèques nous plongent dans une sagesse nous permettant de mieux communiquer avec son "moi-authentique". Découvrez le résumé des livres de D.M Ruiz
L'empathie est une compétence qui permet d'être connecté à d'autres personnes. Cette compétence est aussi un atout dans le marketing. Découvrez pourquoi.
Les contenus médias aident à communiquer sur les réseaux sociaux sous différents angles afin d'être à la fois éducatif, divertissant, inspirant et promotionnel.
Élaborer une stratégie de contenus permet de communiquer sur sa marque et son expertise de façon structurée sur le net. Découvrez ma méthode pour vous inspirer.